Luis Sepulveda, la puissance intérieure.

Pour sa seule date en Alsace, Luis Sepulveda s’est rendu à Mulhouse, accompagné de son ami photographe Daniel Mordzinski et de leur éditrice Anne-Marie Métailié.

En exclusivité pour Passion Bouquins, il nous confie ses états d’âme, ceux d’un écrivain qui a traversé la Patagonie à la rencontre de personnages authentiques, il y a quinze ans déjà. Ce périple est relaté dans le livre Dernières nouvelles du Sud, qui vient de paraître, illustré des photos de son ami.

Il revient également sur le succès de son premier roman Le vieux qui lisait des romans d’amour sur son adaptation cinématographique.

Luis Sepulveda rayonne d’une puissance intérieure qui fait de lui un écrivain incontournable dans le monde actuel. Portrait d’un auteur reconnu à la fois par la critique et le public…

Retrouvez l’intégralité de l’entretien dans le Magazine littéraire Passion Bouquins n°2, à télécharger gratuitement sur ce blog à partir du mois de juin 2012.

Luis Sepulveda, Daniel Mordzinski et Anne-Marie Métailié ont accordé une longue interview au temple de Saint-Etienne de Mulhouse dans le cadre des soirées intimes de la Librairie Bisey.

You must be logged in to post a comment.

  • Facebook
  • Twitter