Passion Bouquins est co-organisateur du Festival sans Nom/Le polar à Mulhouse avec Entreprises et Médias et la librairie Bisey.

L’évènement se déroulera les 8, 9 et 10 mars 2013 autour de la Place de la Réunion, en plein centre de la ville,  dans différents lieux : la librairie Bisey pour les interviews, le temple Saint-Etienne pour les tables rondes et la salle de la Décapole de l’Hôtel de Ville pour les dédicaces.

De nombreuses animations sont prévues : du théâtre de rue, une scène de crime installée et expliquée par la police scientifique, le bibliobus rempli de polars, concerts, expositions…

Pour cette première édition le plateau d’auteurs est exceptionnel avec la participation des plus grandes maisons d’édition : Gallimard, Actes Sud, Sonatine, Métailié…

Le parrain du Festival sans Nom sera Roger J. Ellory, l’écrivain anglais dont quatre livres ont été publiés en France : Seul le silence, Vendetta, Les anonymes et Les anges de New-York. C’est l’occasion pour le public de rencontrer un des maîtres du roman noir.

Seront également présents : Carlos Salem, Karine Giébel, Marcus Malte ou encore Patrick Reynal, en tout une vingtaine d’auteurs de polars parmi les meilleurs.

Le site web est en ligne pour toutes les informations pratiques ainsi qu’une page Facebook.

Prenez d’ors et déjà date pour ce festival inédit !

Categories: Evènement

You must be logged in to post a comment.

  • Facebook
  • Twitter