Parce que les modes de transmission du savoir connaissent la plus grande révolution depuis Gutenberg, parce que le blog littéraire Passion Bouquins vous délivre chaque jour depuis un an une approche alternative de la littérature, le moment est venu pour nous d’explorer une nouvelle dimension dans le domaine de l’écrit.

Le blog Passion Bouquins rencontre un succès chaque jour grandissant. Le nombre de pages vues atteint désormais le nombre de 20000 par mois. Cette réussite, nous la devons à la fois à vous qui nous lisez régulièrement et également à la qualité des articles rédigés par chacun de nos contributeurs. Nous tenons à les remercier, notre succès est aussi le leur.

Afin de favoriser une plus large expression des auteurs, des contributeurs et de tous les acteurs du livre en général comme les libraires ou les éditeurs, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement dès la semaine prochaine, du 1er magazine littéraire entièrement numérique.

Il sera le complément incontournable du blog, sans le remplacer. Les reportages et les articles y seront plus fouillés et plus denses. En effet, pour un meilleur confort de lecture sur un écran d’ordinateur, le format d’un article du blog est volontairement limité. Le magazine quant à lui, sera optimisé pour la lecture sur une tablette tactile. Les liseuses électroniques ne datent pas d’hier, mais l’iPad d’Apple est venu enrichir l’expérience. Au-delà du texte, il permet, grâce au rendu des photos et des couleurs, la restitution fidèle d’un magazine vivant, à la différence d’une simple liseuse monochrome plus adaptée à la littérature non illustrée.

Si vous êtes abonnés à la newsletter du blog, vous serez les premiers à le recevoir par e-mail, sans autre formalité. Si vous n’êtes pas encore abonnés, nous vous invitons à le faire en vous inscrivant gratuitement ci-dessous.

Nous vous remercions de partager cet article auprès de tous vos contacts. Rendez-vous dans une semaine et d’ici là, bonne lecture à vous tous.


Categories: Evènement, Opinion, Passion

1 réponse actuellement.

  1. Christophe dit :

    Je l’attends avec une vive impatience.

You must be logged in to post a comment.

  • Facebook
  • Twitter