Disons-le en guise de préambule : rien à voir avec Microsoft.Voilà, comme ça si c’est l’ éventualité d’un article sur le géant informatique qui vous intéressait vous pouvez arrêter de lire tout de suite. Mais vous pouvez aussi continuer finalement, puisque vous avez commencer et que ça a l’air bien quand même…

D’abord précisons que pour une fois la quatrième de couverture est à ce point réussie qu’on a simplement envie de la recopier pour présenter le bouquin. Mais je ne le ferai pas.

Anissa est une jeune mère de famille, mariée, trois enfants, un boulot, une maison, une vie paisible et qui fonctionne bien, une mécanique bien huilée dirons-nous. Pas de souci à l’horizon mais…

Un jour elle reçoit par erreur dans sa boite de réception électronique un courriel qui ne lui était pas destiné. Un courriel érotique, un courriel qu’elle lit, qu’elle prend plaisir à lire, et auquel elle décide de répondre. L’expéditeur, Lover69, rentre dans son jeu et s’ensuit une correspondance virtuelle qui va devenir de plus en plus torride au fil du temps.

Anissa va découvrir un jeu de séduction et de soumission à un inconnu qui réveillera des plaisirs inédits que la banalité de sa vie de couple ne lui permettait plus d’espérer. Mais jusqu’où peut-elle aller sans risquer de tout perdre ? Et puis, certaines choses valent-elles la peine qu’on s’y accroche désespérément ?

Christelle Baldeck nous livre une réflexion sensée sur la tentation de l’adultère, sur la fidélité ou l’infidélité conjugale, sur la notion de bonheur dans le couple et sur le plaisir subtil de la découverte de l’inconnu.

Oscillant difficilement entre la moralité et l’immoralité, Anissa doit faire face à ses désirs d’une façon totalement inattendue.

Lorsque la force de l’égoïsme se heurte à la réalité de la routine de l’amour conjugal au quotidien…

Une fiction qui fera réfléchir toutes les femmes mariées et leurs maris confiants.

Hot mail, Christelle Baldeck
Sultane. A

Categories: Roman

About Christophe

Lecteur mais aussi (plus modestement) auteur, je vous invite à découvrir mon nouveau livre "Chroniques boulangères réalistes et utiles, Tome 2 : M. Menthol et les rongeurs" dont des extraits gratuits sont disponibles sur ce site.

You must be logged in to post a comment.

  • Facebook
  • Twitter