Sylvain Coher, auteur discret et encore peu connu a commis un excellent roman, Carénage, paru chez Actes Sud. Ce roman, faut-il le préciser, ne parle pas seulement de moto, c’est juste un prétexte. La précision est importante pour rallier tous les lecteurs, qu’ils soient passionnés de deux roues ou non.

Soulignons au passage la qualité de son écriture et ce n’est pas par flagornerie que nous écrivons ceci. Notre point de vue se veut le plus objectif possible. En témoignent les nombreux commentaires de nos lecteurs lorsque nous avons un avis mitigé concernant un livre en particulier.

Les personnes qui ont assisté à la rencontre organisée par la librairie Bisey à Mulhouse ont pu apprécier  la lecture de certains passages de son roman par l’auteur lui-même, ce qui fut un grand moment d’intimité partagée. Vous pouvez voir l’intégralité de l’entretien sur la WEB TV de Passion Bouquins.

Avec un réel talent, Sylvain Coher, écrivain passionné et passionnant gagne à être mieux connu. Il se confie au micro de Passion Bouquins.

Voir également l’article de Passion Bouquins sur son roman Carénage.

You must be logged in to post a comment.

  • Facebook
  • Twitter